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Je ne suis plus tellement satisfait.

Quel dommage ! Nous aurions aimé répondre à toutes vos attentes.

DELA tient à la satisfaction de ses clients. Nous sommes connus pour la qualité de nos services et nous mettons tout en œuvre pour éviter les plaintes. Nous sommes donc à votre écoute.

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Consultez l’Ombudsman
Vous avez déjà introduit une plainte, mais vous n’avez pas obtenu l’aide escomptée ? Contactez l’Ombudsman à l’adresse info@ombudsman-insurance.be.

Sécurité financière
Avec le Plan de Prévoyance obsèques de DELA, vous couvrez les frais de vos obsèques. L’avantage : vous êtes assuré pour le montant total dès la première cotisation.

Aide pratique et administrative
Tout est réglé sur le plan financier, mais DELA va plus loin. Nous offrons une assistance en formalités après funérailles ainsi que des conseils (toujours les bienvenus).

Assistance psychologique
DELA propose un soutien psychologique pour aider à surmonter l’immense tristesse qu’engendre le décès d’un être cher.

Rapatriement
La plupart des Plans de Prévoyance obsèques prévoient un rapatriement depuis l’étranger.

Adaptation en fonction de l’indice
Le capital assuré est indexé chaque année sur base de l’évolution de l’indice des prix à la consommation. Il suit ainsi l’augmentation du coût de la vie.

Participation bénéficiaire
Votre assurance obsèques vous donne droit à une participation bénéficiaire. Une bonne nouvelle pour votre capital assuré ! En effet, ce capital augmente sans que votre prime augmente.

Vous avez lu la réponse générale à cette question. Vous cherchez la réponse spécifiquement pour votre assurance ?

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