DELA soutient Au-delà Des Nuages

Acronyme de « Draagt Elkanders Lasten », DELA cherche à soulager les personnes qui perdent un proche et traversent l’un des moments les plus difficiles de leur vie. Le DELAfonds s’inscrit dans le cadre de l’engagement sociétal de DELA. Il permet à l’entreprise de soutenir les initiatives qui s’efforcent de rendre plus supportable la période difficile du deuil.

L’ASBL Au-delà Des Nuages est un bel exemple de ce type d’initiative. DELA la soutient depuis 2017.

DELA : nous prenons soin les uns des autres

Au-delà Des Nuages est une merveilleuse initiative lancée par Sharon, Anneleen et Aurélie du côté wallon. Cette ASBL particulière poursuit un objectif commun avec DELA : offrir à CHAQUE parent d’un bébé décédé (= « parange ») en Belgique la possibilité de faire réaliser un reportage photo de leur enfant.

Apprendre à vivre avec la perte d’un enfant demande beaucoup de temps. C’est une période orageuse et difficile, très mouvementée sur le plan sentimental : s’effondrer, pleurer, oser rire à nouveau et chérir de précieux souvenirs. Ces souvenirs, c’est précisément le cadeau qu’entend offrir Au-delà des Nuages aux paranges.

Grâce à DELA, l’ASBL s’adresse maintenant aussi aux paranges wallons, qui peuvent désormais également faire appel aux services d’Au-delà des Nuages.

Vous souhaitez, vous aussi, soutenir Au-delà Des Nuages ? Rendez-vous sur leur site web pour faire un don, ou pour organiser vous-même une action de soutien : https://soutenir.audeladesnuages.be/ . Nous vous remercions, au nom d’Au-delà Des Nuages et du DELAfonds, pour votre précieux soutien.