Menu
Chercher
Contact

Travailler chez DELA

La société DELA compte plus de 820 collaborateurs. Nous sommes régulièrement à la recherche de collègues enthousiastes et motivés aux compétences diverses et aux expériences variées. Travailler chez DELA, c’est travailler pour une organisation dotée de valeurs fortes, au sein de laquelle l’humain occupe une place centrale.

DELA offre :

  • des formations au sein et en dehors de la DELA Academy
  • la chance de trouver un bel équilibre entre vie privée et vie professionnelle
  • un environnement de travail agréable, dans une bonne ambiance, avec des collègues sympas
  • un package salarial intéressant en adéquation avec le marché
  • une entreprise solide et digne de confiance.

Nos collaborateurs sont au cœur de notre organisation et nous voulons investir en eux. Vous aimeriez travailler pour le seul spécialiste belge des funérailles qui combine l’assurance et l’organisation d’obsèques? Postulez dès maintenant !

C’est agréable de faire partie d’une société comme DELA. Nous pouvons partager notre expérience, mais aussi nos moyens, notamment en matière de transport funéraire, pour faire en sorte d’offrir un meilleur service
Thijs Uitterhoeve – Centre funéraire Timmermans

Travailler chez DELA

Offres d'emploi et candidatures


DELA est une 'World-class Workplace' !

DELA a reçu le label 'World-class Workplace 2022' décerné par le bureau d’études Effectory. L’obtention de ce label signifie que nos collaborateurs estiment que notre organisation fait mieux que la moyenne en termes de motivation du personnel et de qualité d’employeur. Chez DELA, nous savons que pour proposer une aide et des services optimaux à nos clients et à leurs familles, nos collaborateurs doivent se sentir impliqués dans leur travail et être fiers de leur organisation. Nous mettons donc tout en œuvre pour leur offrir des conditions de travail idéales. Ils constituent le cœur de notre organisation.

Effectory

DELA attent la 8ième place aux Fopas Awards

DELA où le talent s’épanouit

En juillet, DELA a atteint une huitième place aux Fopas Awards ‘Learning & Development’.

Les possibilités d’apprentissage ouvert figurent en bonne place.

Développer ses talents, prendre sa carrière en main, apprendre à son rythme... Les collaborateurs de DELA qui veulent mettre la main à la pâte peuvent compter sur le soutien de notre organisation. Le centre de recherche des assurances Fopas l’a remarqué également. Voilà pourquoi il a décerné la huitième place à DELA Assurances lors de la remise des Learning & Development Awards 2020.

Apprendre, c’est grandir

Chez DELA, nous pensons qu'il est important que les collaborateurs obtiennent toutes les opportunités. Pour découvrir, développer et déployer leurs talents. La croissance professionnelle et la satisfaction professionnelle vont de pair. Notre organisation en bénéficie également, ainsi que nos clients.

Chaque année, nous proposons à tous nos collaborateurs une offre de formation interne : l'Académie DELA. Ils peuvent également demander une formation externe, comme celles de Fopas, Cevora, Kluwer ou d'autres..... Notre ambition pour l’avenir ? Adapter encore plus nos formations aux besoins et souhaits des différents départements, équipes et collaborateurs.

Un accueil chaleureux chez DELA

Chaque nouveau collaborateur est accueilli chaleureusement. Pendant trois jours, il est plongé dans le bain de DELA et s’imprègne des valeurs VIE, qui sont si chères à notre organisation: Véritable, Impliqué et Entreprenant. Il apprend ensuite la culture unique de DELA, dans laquelle le feedback et l’ouverture sont centraux. Cette approche permet aux nouveaux collègues de se sentir vraiment intégrés. C’est en tout cas ce qui ressort de l’enquête de satisfaction que nous organisons chaque année parmi les employés de DELA.

Ensuite, durant quelques mois, le nouveau collaborateur a la possibilité d’évoluer avec des collèges issus des deux branches de notre entreprise: l’assurance et l’assistance. Cela lui permet de connaître toutes les facettes de DELA et d’avoir une vision globale de la manière dont nous essayons d’aider les gens: avant, pendant et après les funérailles.

Nos recruteurs

Sophie Geerinck                             Gwen Gommers                            Birgit Van Hassel                           Stephan Arts                               Mechtilde Holthof

Sophie Geerinck          Gwen Gommers                     Stephan Arts          Mechtilde Holthof

100% VIE !

DELA est une organisation guidée par des valeurs fortes. Dans notre société, les collaborateurs ne sont pas seulement évalués sur leurs résultats mais aussi sur leur adéquation avec les valeurs VIE de DELA. VIE est l’abréviation de Véritable , Impliqué et Entreprenant. Ces valeurs sont profondément ancrées dans notre culture d’entreprise et tous nos collègues les mettent en pratique au quotidien. C’est la raison pour laquelle chaque nouveau collaborateur passe d’abord un test VIE avant d’être engagé. Il ne pourra rejoindre notre équipe que s’il correspond à ces valeurs importantes et qu’il s’y reconnaît.

Nos journées bonnes actions

Chez DELA, nous sommes là les uns pour les autres. C’est dans cet esprit que nous organisons nos journées bonnes actions. Ces jours-là, nous mettons de côté le rôle que nous tenons dans l’entreprise pour retrousser nos manches et aider les autres. Les employés peuvent alors quitter leur poste pour travailler au sein d’une organisation sociale. Nous avons ainsi pu aider toute une série de bonnes œuvres dans leur travail quotidien: Kamiano (Anvers), Moeders voor Moeders (Anvers), Onder Ons (Saint-Trond), Coup d’Envoi (Liège), Resto du Coeur (Namur), etc.

DELA est vraiment une entreprise unique et chaleureuse, proche de ses clients.

Olivienne Gauvin
Conseillère en formalités après funérailles