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Lanceurs d'alerte chez DELA

DELA est une organisation guidée par des valeurs et s'efforce d'instaurer une culture d'ouverture, de transparence et de responsabilité. Au sein de DELA, nous nous efforçons d'agir avec honnêteté et intégrité. Néanmoins, vous pouvez être confronté à une situation dont vous pensez ou soupçonnez qu'elle implique un comportement illégal, injuste ou illicite. DELA est conscient que vous devez pouvoir signaler ces situations de manière sûre et confidentielle, sans avoir à vous soucier des implications et/ou de représailles qui pourraient résulter d'un signalement.

Par le biais de la politique de lanceurs d'alerte, nous souhaitons encourager les employés et les autres parties prenantes à signaler les cas (présumés) de mauvaise conduite afin que DELA puisse prendre des mesures pour rectifier la situation.

La politique de lanceurs d'alerte décrit qui peut faire un signalement et quelles préoccupations peuvent être signalées. Il indique également les étapes à suivre pour signaler de bonne foi une violation réelle ou présumée sans risque de représailles. La politique de lanceurs d'alerte assure également la procédure, notamment la manière dont ces rapports sont envoyés, reçus, analysés, examinés et suivis via l'outil de signalement en ligne.

DELA fournit un canal de signalement en ligne accessible aux dénonciateurs internes (personnes dans un contexte lié au travail) et externes (personnes en dehors d'un contexte lié au travail).

La politique de lanceurs d’alerte est conforme à la loi du 28 novembre 2022 relative à la protection des lanceurs d'alerte d'infractions au droit de l'Union ou au droit national établis au sein d'une personne morale du secteur privé.

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