Pour enregistrer vos souhaits funéraires et, si nécessaire, les ajuster plus tard, vous devez d'abord vous inscrire puis vous connecter sur MaDELA.
Que pouvez-vous faire d'autre sur MaDELA?
Consulter et modifier vos données personnelles.
Gérer votre ou vos police(s) d’assurance en ligne (changement d’adresse, gestion de bénéficiaires, etc).
Consulter et modifier vos données financières.
(Re)visualisez votre dernier calcul de prime.
Télécharger des documents de modification pour votre assurance obsèques.
Quelques restrictions du système s'appliquent aux clients avec une police Nature.
Polices Nature
Comment savoir si j'ai une police Nature ?
Votre numéro de police est composé de 6 chiffres.
Vous avez souscrit votre police avant le 01/10/2005.
Que dois-je faire si je souhaite modifier / visionner ma police Nature ?
Contacter le service clients DELA au numéro 02 800 87 87.
Vous pouvez également soumettre une modification à votre police en utilisant les formulaires de modifications que vous trouverez dans MaDELA.
En raison des limites techniques du système que nous ne pouvons pas résoudre, il n’est malheureusement pas possible pour ce type de police d’y apporter des modifications ou de la consulter dans MaDELA. Nous nous excusons pour ce désagrément.
Pour la même raison, il n'est pas possible de lier vos souhaits funéraires à votre police. Nous vous conseillons d'en informer DELA comme suit :
Téléchargez et signez vos souhaits funéraires.
Envoyez-les nous par courrier Boulevard Emile de Laveleye 191, 4020 Liège) ou par mail ( dernieresvolontes@dela.be).
N'oubliez pas d'indiquer votre nom et votre numéro de police.
Nos collègues ajoutent ensuite vos dernières volontés à votre politique.