Le Plan de Prévoyance obsèques DELA : un beau geste pour plus tard

Laissez-nous vous contacter ou demandez une brochure

Faites votre choix :

Nous avons besoin de vos données pour vous contacter. (Uniquement pour non-clients)

Nous avons besoin de vos données pour vous envoyer une brochure d'informations.

   
 
 
 
 
 

 

* mention obligatoire

Saviez-vous que ?

De nos jours, des funérailles moyennes ont tôt fait d’atteindre 5 000 euros. Ajoutez-y les suppléments comme la réception, la concession, la pierre ou le bijou, et vos proches en seront vite à 7 000 euros de frais, voire plus. Et si vous ou vos proches avez des volontés particulières, la facture sera encore plus salée. Sans compter que les frais continueront d’augmenter avec le temps.

Le Plan de Prévoyance obsèques DELA apporte de la sérénité d’esprit

DELA couvre les frais des funérailles pour le montant pour lequel vous êtes assuré. Un beau geste pour vos proches. Et une belle sérénité d’esprit, pour vous aussi. Vous déterminez vous-même le capital à assurer et jusqu’à quel âge vous versez la prime. Ainsi, votre prime est adaptée à vos souhaits et à votre budget.

Faire ses adieux est déjà tellement difficile. Vos proches sont pourtant contraints, malgré le chagrin et le désarroi, de régler bon nombre de formalités pratiques et administratives. Une tâche loin d’être évidente. Les proches n’ont souvent aucune idée de tout ce qu’il y a à régler ni par où commencer. DELA est à leurs côtés. Grâce à son assistance unique en formalités après funérailles, l’assistance supplémentaire et l’assistance psychologique. DELA assure également les rapatriements de l’étranger et les retours anticipés des membres de la famille. Tous des services auxquels vous avez droit. Ils sont en effet inclus par défaut dans votre Plan de Prévoyance obsèques DELA.

De quoi éviter, plus tard, à ceux que vous aimez, les soucis financiers, pratiques et émotionnels. Pour qu’il ne leur reste que la sécurité, l’amour et des souvenirs chaleureux.

Ce que vous devez savoir avant de demander un Plan de Prévoyance obsèques DELA ?

Le Plan de Prévoyance obsèques DELA est une police d'assurance-vie individuelle (branche 21), soumise au droit belge.

Cette assurance obsèques, conçue par DELA Natura et Levensverzekeringen S.A. - Succursale belge, couvre vos frais d’obsèques à vie pour le montant assuré.

Le Plan de Prévoyance obsèques DELA ne couvre pas les décès résultant de:

  • Suicide dans l'année suivant l'entrée en vigueur de la police
  • Participation volontaire à un acte collectif de violence, de terreur ou de guerre (à l'exception de circonstances professionnelles: par exemple, soldats, policiers, pompiers)
  • Un crime ou un méfait au titre de (co)malfaiteur
  • Des restrictions et exclusions spécifiques s'appliquent à l'assistance supplémentaire, à l'assistance psychologique, au rapatriement et au retour anticipé. Vous les trouverez dans les Conditions Générales.

Vous pouvez faire un calcul/devis de prime pour un plan de prévoyance obsèques DELA sur www.dela.be et/ou par l'intermédiaire de votre courtier.

Seules les Conditions Générales et les Conditions Particulières sont contraignantes. Souhaitez-vous une copie gratuite de ces documents ? Envoyez-nous un e-mail à info@dela.be.

Avez-vous des réclamations ? Nous vous aidons volontiers : contact@dela.be of DELA – Noorderplaats 5 boîte 2 – 2000 Anvers.

Préférez-vous une partie indépendante ? Contactez l’Ombudsman des assurances à l'adresse Square de Meeûs 35 - 1000 Bruxelles.

Souhaitez-vous demander une proposition de police en ligne pour un Plan de Prévoyance obsèques DELA ?

Nous vous conseillons de parcourir d'abord ces documents :