Menu
Chercher
Contact

Recevez votre proposition en quelques minutes

Vous pouvez facilement et rapidement demander une proposition de police et la signer par voie électronique en quelques étapes simples.
Cela ne prend que quelques minutes.

Commencer la demande

Comment fonctionne une proposition de police en ligne ?

Si vous souhaitez souscrire un Plan de Prévoyance obsèques DELA, il vous suffit de demander une proposition de police. Communiquez-nous aisément les données dont nous avons besoin pour évaluer le risque assuré. Tout est correctement rempli ? Vous pourrez directement signer votre proposition de police par voie électronique. Une fois que nous aurons, à notre tour, approuvé et signé la proposition, nous vous enverrons le tout par e-mail. Ce document, la police proprement dite, vous sera également envoyé par la poste. Vous n’aurez rien d’autre à faire. On ne peut plus simple.

Votre proposition de police en quelques clics

  • Choisissez qui vous souhaitez assurer et pour quel montant.
  • Choisissez de laisser la totalité de la somme assurée à vos proches ou de l’utiliser avant tout pour financer vos obsèques. Si vous optez pour la deuxième possibilité, l’éventuel montant résiduel reviendra à vos proches.
  • Déterminez la durée de votre assurance obsèques.
  • Répondez à quelques questions de santé classiques, afin que nous puissions évaluer au mieux le risque de décès. Nous évaluerons votre demande en cas de risque médical.
  • Saisissez vos données personnelles et vérifiez-les attentivement.
  • Tout est correct ? Nous établissons les documents que vous pourrez signer vous-même par voie électronique (SMS, itsme ou eID) afin que nous puissions évaluer votre proposition de police.
  • Vous recevez la proposition de police par e-mail afin de pouvoir la télécharger.
  • Après acceptation, nous vous envoyons les documents signés par DELA par courrier.
Commencer la demande

*Tous les chiffres et statistiques utilisés ont été compilés par DELA Belgique sur la base de données issues de ses propres fichiers clients ou sur la base d’un sondage réalisé pour le compte de DELA Belgique et mené par DPG Media et le groupe Rossel en 2021 auprès de 2 233 répondants masculins et féminins répartis sur l’ensemble du territoire belge, toutes catégories d’âge confondues.