Chercher

Aucune police n'a été trouvée ou pas toutes mes polices ne sont affichées. Qu'est-ce qui se passe maintenant ?

DELA attache une grande importance à votre vie privée. C'est pourquoi les données de MaDELA sont sécurisées selon les normes les plus strictes.

Ainsi, il se peut que dans votre cas, pour une raison ou une autre, votre ou vos polices ne soient pas (toutes ) reconnues.

En vous enregistrant avec itsme ou eID, vous consentez à ce que certaines données soient extraites de cette application. Nous comparons ces données avec celles dont nous disposons sur votre police. Vous n'aurez accès aux données de votre police que lorsque nous serons sûrs à 100 % que vous êtes autorisé à consulter ces données.

Vous n'avez pas accès à votre police d'assurance ? Ou pas toutes les polices dont vous êtes le preneur d’assurances ?
Si c'est le cas, nous vous demandons de contacter notre Service Clientèle au 02 800 87 87. Nous serons heureux de voir comment nous pouvons résoudre ce problème avec vous.

Vous avez une police DELA Natura ? Pour des raisons techniques, nous ne pouvons malheureusement pas afficher les détails de votre police dans MaDELA. Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Pour toute question ou modification, vous pouvez toujours nous contacter par téléphone au 02 800 87 87 ou ici . Nous nous ferons un plaisir de vous aider. Vous trouverez de plus amples informations sur votre police Natura à l'adresse suivante : ici .

image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous