Chercher

Mon assurance reste-t-elle valable si je déménage à l’étranger ? Que se passe-t-il en cas de décès ?

Vous lisez sur un Plan de Prévoyance obsèques DELA

Pour souscrire un Plan de Prévoyance obsèques, le preneur d’assurance et les éventuels coassurés doivent avoir leur résidence principale et leur domicile en Belgique.

Si vous déménagez à l’étranger pendant la durée de l’assurance, votre assurance reste valable sous certaines conditions.

sfeerbeeld dela

Bon à savoir

  • Vous pouvez toujours utiliser notre numéro d’appel d’urgence 24 h/24.
  • Le service d’assistance en formalités après funérailles DELA n’est pas valable à l’étranger.
  • L’assistance supplémentaire (rapatriement, retour anticipé, soutien psychologique) n’a plus cours.

Que devez-vous nous fournir ?

  • Vos nouvelles coordonnées à l’étranger. Transmettez-les-nous par e-mail (info@dela.be) dans les 30 jours qui suivent votre déménagement.
  • Si vous le souhaitez : votre adresse e-mail et votre accord pour l’envoi d’informations contractuelles par e-mail.
  • Un nouveau mandat SEPA signé, le cas échéant accompagné de votre nouveau numéro de compte. Vous pouvez bien sûr aussi payer par virement.

Vous avez lu la réponse à cette question pour un Plan de Prévoyance obsèques DELA . Avez-vous une autre assurance ?

Trouvez les réponses que vous cherchez spécifiques à votre assurance ici:

Vous ne savez pas quelle assurance vous avez? Nous sommes heureux de vous aider.

Entrez votre numéro de police ici
image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous