Chercher

J'aimerais changer de mode de paiement. Que faire ?

Vous lisez sur une Assurance obsèques DELA Natura (Classic-Gold)

Vous souhaitez modifier la période de paiement ou le mode de paiement ? Nous sommes heureux de régler cela pour vous.

Choisissez la période de paiement

Vous souhaitez payer tous les mois ? Vous préférez verser une prime tous les 3, 6 ou 12 mois ? Le choix vous appartient.

Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom par e-mail (prime@dela.be) ou par téléphone (02 800 87 87), en précisant votre choix.

Vous paierez selon la période de paiement souhaitée à partir du mois suivant.

Payez par domiciliation

Vous passez à la domiciliation ? Bonne idée : vous aurez encore un souci en moins. Le paiement de votre prime aura toujours lieu aux alentours du 5 du mois. Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.

Méthode
Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.

La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.

Payez par virement

Vous préférez payer vos primes par virement ? C’est possible aussi. Dans ce cas, nous vous envoyons une invitation à payer.

Petit conseil sans obligation, mais bien utile :
Passez à un paiement annuel ou semestriel. Vous vous épargnerez pas mal de démarches administratives.

Méthode
Communiquez le numéro de votre police, votre nom et votre prénom à l’adresse info@dela.be, en précisant votre (vos) choix. Vous pouvez aussi nous appeler au 02 800 87 87.

Vous recevrez une invitation à payer à partir du mois suivant.

Modifiez votre ordre permanent

Vous êtes le seul responsable de votre ordre permanent. DELA ne peut pas modifier le montant. D’ailleurs, nous ne voyons même pas si vous payez par virement ou par ordre permanent.

Évitez les problèmes

Notre conseil : payez par domiciliation et demandez à votre banque de résilier votre ordre permanent. Vous n’aurez plus rien à faire. DELA adaptera automatiquement la prime après l’indexation des garanties assurées. Pratique n’est-ce pas ?

Vous passez à la domiciliation ? Envoyez-nous le formulaire SEPA dûment rempli et signé à l’adresse prime@dela.be ou par courrier à l’adresse Boulevard Emile de Laveleye 191 à 4020 Liège.

Le paiement de votre prime aura toujours lieu aux alentours du 5 du mois. Veillez à ce que le solde soit suffisant sur votre compte. Certaines banques facturent des frais supplémentaires en cas d’échec de la domiciliation.

La domiciliation sera d’application à partir du mois suivant.

Vous avez lu la réponse à cette question pour une Assurance obsèques DELA Natura (Classic-Gold) . Avez-vous une autre assurance ?

Trouvez les réponses que vous cherchez spécifiques à votre assurance ici:

Vous ne savez pas quelle assurance vous avez? Nous sommes heureux de vous aider.

Entrez votre numéro de police ici
image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous