En tant que membre, vous pouvez faire entendre votre voix de diverses manières :
Le panel des membres en ligne notamment véhicule votre avis, vos conseils et vos suggestions et nous permet d’améliorer nos services au profit de tous les membres ;
DELA accorde une place centrale à votre satisfaction. DELA s’efforce aussi de trouver une solution adéquate lors du traitement d’une plainte. Il est toutefois possible qu’elle ne convienne pas à un membre. Nous trouvons qu’il est approprié pour une organisation de membres que toute personne qui n’est pas satisfaite du traitement d’une plainte ait la possibilité de relater son expérience à une représentation des membres de la coopérative. À cet effet, nous avons mis en place une commission des litiges indépendante et gratuite. Vous pouvez ainsi soumettre une nouvelle fois votre plainte sans devoir assumer de frais.
Nous estimons qu’il est essentiel d’apporter notre concours à la société et d’être présents les uns pour les autres. C’est pourquoi nous avons créé le Fonds DELA. En tant que membre, vous pouvez demander à intégrer le comité d’attribution chargé de sélectionner les projets à retenir.
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