Chercher

Je déménage à l'étranger. Que faire de mon assurance ?

Vous lisez sur une Assurance obsèques Hooghenraed

Pour souscrire une assurance obsèques Hooghenraed, le preneur d’assurance et l’assuré/les assurés doivent avoir leur résidence principale et leur domicile en Belgique.

Si vous déménagez à l’étranger pendant la durée de l’assurance, vous conservez les garanties accumulées. Votre assurance reste valable sous certaines conditions.

Bon à savoir

  • Vous pouvez toujours utiliser notre numéro d’appel d’urgence 24 h/24.
  • Le service d’assistance en formalités après funérailles n’est pas valable à l’étranger.
  • L’assistance supplémentaire (rapatriement, retour anticipé, soutien psychologique) n’a plus cours.

Que devez-vous nous fournir ?

  • Vos nouvelles coordonnées à l’étranger. Transmettez-les-nous par e-mail (info@dela.be) dans les 30 jours qui suivent votre déménagement.
  • Si vous le souhaitez : votre adresse e-mail et votre accord pour l’envoi d’informations contractuelles par e-mail.
  • Un nouveau mandat SEPA signé, le cas échéant accompagné de votre nouveau numéro de compte. Vous pouvez bien sûr aussi payer par virement.

Vous avez lu la réponse à cette question pour une Assurance obsèques Hooghenraed . Avez-vous une autre assurance ?

Trouvez les réponses que vous cherchez spécifiques à votre assurance ici:

Vous ne savez pas quelle assurance vous avez? Nous sommes heureux de vous aider.

Entrez votre numéro de police ici
image

Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question?

Nous sommes heureux de vous aider.

Contactez-nous