DELA dans le top 10 des ‘Great Places to Work’ en Belgique !

Imaginez que vous vous leviez le matin et que vous alliez avec plaisir au travail. Tout simplement parce que vous faites confiance à la société pour laquelle vous travaillez, vous êtes fier de ce que vous faites pour cette organisation et vous aimez travailler avec vos collègues. C’est le quotidien de très nombreux employés de DELA Belgique, une famille chaleureuse pour toutes les autres familles.

Depuis 2009, DELA Belgique organise chaque année un sondage « Great Place to Work » auprès de tous ses collaborateurs. Ils mesurent « l’indice de confiance » basé sur cinq piliers : crédibilité, respect, honnêteté, fierté et collégialité. Lors du dernier sondage en 2018, DELA a réalisé un indice de confiance de 87% !

Travailler chez DELA, c’est travailler dans une entreprise super sympa !

Outre ces chiffres d'évaluation, nous avons également travaillé dur sur un Audit Culturel, qui a abouti à un rapport substantiel sur la culture DELA. Ces deux éléments sont nécessaires pour participer au concours « Great Places to Work ». Cette année, nous avons soumis notre candidature pour la deuxième fois. La remise des prix a eu lieu le 19 mars 2019 à Bruxelles. DELA se retrouve dans le top 10 des sociétés nominées et a obtenu une belle 6ième place ! Cela signifie que pour la deuxième fois consécutive, cette organisation spéciale peut s’affirmer comme l’un des meilleurs employeurs de Belgique ! Et tous les employés en sont extrêmement fiers ! 

Le logo « Best Workplaces » brillera toute une année chez DELA Belgique. Le spécialiste funéraire où il fait bon travailler et où les employés sont le cœur battant de l’organisation.

#poureuxpourvous
#GPTWBelgium
#Bestworkplaces2018