DELA a emporté la 3ième place suite à l'étude 'Great Place to Work' Belgium 2021 !

Des organisations ou il fait bon travailler, ce sont des organisations qui font confiance à leurs employés, qui leur rendent fier d’y travailler et heureux de pouvoir partager et collaborer avec leurs collègues. C’est le cas chez DELA. Notre organisation chaleureuse peut en effet porter le titre ‘Best Workplace’ pour la troisième fois. Suite à l’étude ‘Great Place to Work’, nous avons emporté la 3ième place !

DELA Belgique organise le sondage annuel « Great Place to Work » auprès de tous ses collaborateurs depuis 2009. Ils mesurent « l’indice de confiance » basé sur cinq piliers : crédibilité, respect, honnêteté, fierté et collégialité. Lors du dernier sondage, DELA a réalisé un indice de confiance de 87% !

Travailler chez DELA, c’est travailler dans une entreprise sympathique et chaleureuse !

En plus de sa 3ème place en tant que ‘Best Workplace’, DELA a également obtenu le prix spécial "Caring In Corona Times", pour son approche exceptionnelle durant la crise du coronavirus. Ce prix a été décerné en récompense pour la reconnaissance, l'appréciation et pour le soutien que DELA offre à ses employés sur le plan psychologique, physique et social.

Chez DELA, nous sommes conscients que nous ne pouvons fournir le meilleur service et le meilleur soutien aux clients et aux familles que si nos employés sont également engagés et fiers de l'employeur pour lequel ils travaillent chaque jour. Nous faisons donc tout ce qui est en notre pouvoir pour créer les meilleures conditions de travail possibles pour notre personnel. Nous sommes donc très fiers que ces efforts se traduisent par une grande satisfaction de nos employés, qui sont le cœur battant de l’organisation.

#poureuxpourvous
#GPTWBelgium
#Bestworkplaces2021