Chercher

Intervention financière auprès d’un entrepreneur de pompes funèbres DELA

« Le soin pour les autres » s’inscrit dans nos gènes. DELA est née de la solidarité. C’est pourquoi nous assurons et organisons des funérailles.

Nous pouvons ainsi offrir un service d’exception avec, en plus de la tranquillité financière, des adieux dignes et organisés comme il se doit par nos entrepreneurs de pompes funèbres.

Les entrepreneurs de pompes funèbres DELA et nos conseillers en formalités après funérailles jouent un rôle crucial à cet égard. Ils sont à votre entière disposition ainsi qu’à celle de vos proches. Ils vous permettent, en outre, de bénéficier d’une intervention financière sur la facture des funérailles.

Quoi qu’il arrive, libre à vous de vous adresser à l’entrepreneur de pompes funèbres de votre choix. C’est vous ou vos proches qui choisirez plus tard qui se chargera des funérailles. Nous ne pouvons que vous conseiller de faire confiance à un entrepreneur de pompes funèbres DELA expérimenté, empathique et expert en la matière.

Trouvez votre centre funéraire DELA

Avantage pour vos proches

Vous êtes assuré chez DELA ou membre de la coopérative DELA ? Vos proches bénéficieront d’une réduction de -10 % sur certains coûts* de la facture de vos funérailles chez un entrepreneur de pompes funèbres DELA. La remise maximale pour vos propres funérailles est de 500 euros.

Cette réduction s’applique uniquement aux funérailles organisées par un entrepreneur de pompes funèbres DELA.

Avantage pour un proche non assuré

Vous êtes assuré chez DELA ou membre de la coopérative DELA et vous confiez les funérailles d’un proche non assuré à un entrepreneur de pompes funèbres DELA ? Vous bénéficiez d’une remise de 5 %*. La réduction pour les funérailles d’un proche non assuré s’élève à 250 euros maximum. Le proche non assuré doit être un parent au premier degré (parent ou enfant) ou le conjoint/partenaire domicilié à la même adresse.

*La réduction est appliquée sur le prix de tous les produits et services, à l’exception des coûts des services externes et des acomptes (taxe, crémation, réception, concessions et timbres-poste notamment).

Précisions à propos de l’adhésion à la coopérative DELA

DELA déploiera l’adhésion à la coopérative en Belgique en plusieurs phases. Dans la phase initiale (à partir d’octobre 2022), seuls les nouveaux assurés deviendront automatiquement et sans engagement membres de la coopérative DELA. À terme (courant 2023-2024), nous souhaiterions également accueillir dans la coopérative DELA les clients existants qui disposent déjà d’une assurance obsèques chez DELA.

Les clients qui ont souscrit une assurance obsèques chez DELA avant octobre 2022 devront donc patienter avant de devenir membres de la coopérative DELA. Nous souhaitons toutefois faire bénéficier simultanément tous les clients DELA des avantages pour les membres. Par conséquent, même si vous n’êtes pas encore membre de la coopérative DELA, vous bénéficiez dès à présent des avantages pour les membres.