Nos atouts

Dix atouts garantissant un service optimal

  1. Une approche personnelle et humaine
    Outre l’organisation d’un rapatriement rapide et professionnel, nos collaborateurs sont attentifs à la douleur de la famille en deuil. Il est impératif à nos yeux de maintenir un contact permanent avec la famille. Nos collaborateurs ont une seule règle d’or à cet égard: chaque question de la famille et des proches mérite une réponse.

  2. Contacts multilingues
    Notre équipe de collaborateurs motivés traitent? les dossiers avec discrétion et sérénité dans sept langues différentes: néerlandais, français, allemand, anglais, espagnol, italien et arabe.

  3. Un travail sur mesure
    Dans le cadre des dispositions légales, nous adaptons exactement nos services aux désirs du client. Toujours dans le plus grand respect des différentes nationalités et convictions religieuses. Chaque famille choisit aussi, en toute liberté, l’entrepreneur de pompes funèbres à qui elle souhaite confier l’organisation des obsèques.

  4. Propre funérarium
    Dans notre funérarium à l’aéroport de Brussels Airport, les proches peuvent faire leurs adieux au défunt et y organiser une petite cérémonie d’accueil ou d’adieu, tout à fait selon leurs souhaits et leur croyance. Le défunt peut aussi être traité, embaumé, ou lavé rituellement dans notre salle de soins spécialisée.

  5. Disponible jour et nuit, 7 jours sur 7
    DELA Repatriations est joignable 7 jours sur 7, 24 heures sur 24 heures. Nos contacts locaux se tiennent aussi en permanence à votre disposition.

  6. Le monde, notre village
    Nous travaillons conjointement avec différentes compagnies aériennes, ce qui nous permet de toujours pouvoir proposer le meilleur plan de vol possible. Pour nous, aucune destination est hors d’atteinte. Nous sommes les pionniers dans la recherche de solutions de transport efficaces pour pouvoir prêter assistance dans le monde entier.

  7. Réseau national
    Grâce à notre vaste réseau d’entrepreneurs de pompes funèbres en Belgique, nous proposons à chaque famille une solution dans leur propre environnement. Car la proximité est un mot-clé dans ces situations infortunées.

  8. Réseau mondial
    Nous possédons une banque de données de plus de cinq milles entrepreneurs de pompes funèbres dans le monde entier. Nous connaissons ainsi les bons contacts partout. Sur base de nos instructions, ils mettent tout en œuvre pour que le retour du défunt se déroule sans encombres.

  9. Interventions rapides
    Un rapatriement dure généralement deux à six jours. Suivant le lieu et le pays de décès, cela peut prendre un peu plus longtemps parce que nous devons tenir compte de la culture locale, de la législation et de la cérémonie d’adieu.

  10. Infrastructure solide
    En tant que groupe fort, nous pouvons supporter la charge financière des opérations et les sommes d’acompte exigées à l’étranger. Nous disposons d’un parc automobile de plus de cent véhicules et nous pouvons compter en permanence sur des collaborateurs spécialisés. Nous mettons tous nos moyens en œuvre avec un seul objectif : rapatrier le défunt dans les meilleurs délais vers son lieu de repos définitif.