Comment pouvons-nous vous aider ?

Notre histoire

Depuis 1947, les funérailles Warzée sont au service de la population du Grand Andenne. Le 1er octobre 2003, après plus d’un demi-siècle d’existence, la famille Warzée décide de céder les clés de la maison à Messieurs Michaël Neureuther et Jean-Pierre Gama, beaux-frères et amis.

En 2019, Monsieur Gama, seul dirigeant de l’entreprise à l’époque, souhaite unir ses forces au groupe DELA.

L'entreprise reste donc de type familial et s'inscrit volontairement dans la continuité de l'esprit Warzée : à l'écoute, disponible, discrète et compétente.

Un personnel expérimenté et professionnel à votre service.

En cette période de deuil et de souffrance, Jean-Pierre et son équipe s'occuperont de toute l'organisation des funérailles. Un coup de téléphone suffira pour qu'ils viennent et soient à l'écoute de vos besoins.

Les funérailles Warzée dispose d'un personnel discret et compétent, partageant la même philosophie que leurs employeurs. Vous les verrez à peine mais leurs gestes seront sûrs, leurs paroles, si besoin est, apaisantes. Ils respecteront vos moments de solitude et de douleur parce qu'ils savent le chemin qu'il vous faudra parcourir avant de retrouver l'équilibre. Vous pourrez donc leur confier votre cher disparu en tout confiance. Ils en prendront soin.

Posez une question

* mention obligatoire

   
 

Nos collaborateurs

Jean-Pierre Gama

Fabricio Mariotel

Mikael Delchambre