Chercher

Une assurance décès pour protéger votre famille

Vous souhaitez vous assurer pour un montant qui sera reversé à votre décès ? Optez pour l’assurance décès.

Pourquoi une assurance décès ?

La principale raison de choisir une assurance décès est d’offrir un soutien financier à vos proches lorsque vous décéderez. De nombreuses familles doivent assumer seules les coûts et n’y sont généralement pas préparées. L’assurance décès peut alors servir à poursuivre le remboursement du crédit hypothécaire ou à financer les études des enfants, par exemple. L’assurance solde restant dû est un type d’assurance décès de la branche 21.

On confond souvent l’assurance obsèques et l’assurance décès, mais elles ont chacune leur finalité. Alors que l’assurance décès permet de choisir librement quoi faire du montant, l’assurance obsèques permet d’utiliser le capital accumulé principalement pour payer le coût des funérailles.

En savoir plus

Une assurance obsèques : un beau geste pour vos proches

On oublie souvent les funérailles. Or elles pèsent lourd dans le budget et sont indissociables d’un décès. Pour vous faire une idée des prix moyens d’un enterrement ou d’une crémation, vous trouverez sur notre site un aperçu pratique des principaux frais liés aux funérailles.

Une assurance obsèques vous permet d’épargner ces frais à votre famille. En tant qu’assureur obsèques, DELA va encore plus loin. Si nous proposons un soutien financier à vos proches, nous les accompagnons aussi sur les plans administratif, pratique et émotionnel. Ils sont au cœur de notre Plan de Prévoyance obsèques. Avant, pendant et après les funérailles.

Décrouvez-en plus
Découvrez l’assurance obsèques de DELA
Découvrez le Plan de Prévoyance obsèques